samedi, janvier 25, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Non classé People : Le père Obama en vacances, casquette à l'envers

People : Le père Obama en vacances, casquette à l’envers

-

C’est le swagg que vous voulez voir Wanda Peeps ?! Même après sa Présidence des States, Barack Obama trouve toujours le moyen de demeurer un papa chaud. En vacances sur une ile paradisiaque en compagnie de son épouse Michelle, le père est apparu sur des photos avec une casquette en l’envers… Ah mof midé, ne tentez pas !

Loin du bruit et des polémiques de Washington, l’ancien président Barack Obama enjoy lui à fond ses vacances avec sa femme Michelle Obama. Très discret depuis qu’il a cédé le pouvoir à l’oncle Donald, on sait désormais que Barack Obama s’est rendu à Palm Springs pour un week-end de golf, avant de prendre l’avion en direction des Caraïbes.

Un quotidien britannique a d’ailleurs mis la main sur plusieurs photos très surprenantes de Barack Obama, actuellement aux Îles Vierges Britanniques en compagnie du milliardaire Richard Branson, propriétaire de la marque compagnie aérienne Virgin; qui a dernièrement ouvert un eco-resort dans l’une des îles de l’archipel et a invité l’ancien Président dans ces nouvelles installations.

 
 

Polo noir, short, lunettes de soleil et casquette à l’envers, c’est un Barack Obama swagg comme jamais qui est apparu sous l’objectif du paparazzi. Comme quoi ce n’est pas la présidence qui donne du charisme, c’est dans le sang Wanda Peeps. Confirmez-vous-même…

Que vous suggère cette histoire ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV