dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Maternité Carnet rose People : Pharrell Williams et Helen Lasichanh deviennent parents de triplés

People : Pharrell Williams et Helen Lasichanh deviennent parents de triplés

-

C’est trois heureux évènements que le chanteur Pharrell Williams vient de vivre Wanda People. Eh oui, en ce dut d’année 2017, sa femme Helen Lasichanh vient de mettre au monde des triplés, faisant de lui un papa plus qu’heureux.

Il a trois raisons de plus d’être joyeux. Pharrell Williams et sa femme, le mannequin et styliste Helen Lasichanh, ont accueilli des triplés en cette fin janvier, selon des informations du magazine Vanity Fair. De quoi rendre toute la famille “happy” ! «Ils sont heureux et en bonne santé !», a d’ailleurs déclaré l’agent de Pharrell Williams qui n’a pas révélé les sexes, noms et la date de naissance exacts des trois bébés.

Pharrell Williams et Helen Lasichanh qui sont en couple depuis plus de huit ans connaissent une nouvelle fois les joies de l’enfantement après la naissance de leur premier enfant en 2008, un petit garçon prénommé Rocket. En rappel, les deux tourtereaux se sont fiancés en 2012 avant d’officialiser leur union en octobre 2013. Et l’histoire raconte que Pharell Williams a mis 2 ans à verber sa go avant de finalement la convaincre de se mettre avec lui. (À tous les Wanda Boys qui sont toujours pressés là…). Au final aujourd’hui ça a plus que payé car le gars est désormais un tagne +++.

 
 

Félicitations, félicitations et félicitations encore à Pharell Williams et Helen Lasichanh.

F.F.K.

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV