Réseaux Sociaux : 15 des parodies les plus hilarantes de la victoire des Lions Indomptables

0
1130

Encore des échos de la victoire des Lions Indomptables en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 Wanda People. Alors que les valeureux footballeurs se battaient avec hargne sur le terrain, les fans livraient un tout autre combat d’intimidation sur les réseaux sociaux avec des parodies des plus hilarantes les unes que les autres. Nous vous avons réservé ce jour une sélection des plus Wandayantes des visuels sur la victoire des Lions indomptables.

Tous dans la sauce !

Si le tube de Reniss “La sauce” est devenu la chanson officielle des supporteurs des Lions Indomptables, cette thématique a été maintes fois reprises à travers des visuels super drôles. Sur de nombreux memes, on pouvait ainsi remarquer que le drapeau de l’Égypte s’est retrouvé dans les marmites, qui n’attendaient que ce condiment spécial.

 

Cameroon is back !

Les parodies ont également mis en avant le retour au sommet des Lions Indomptables après près de 9 ans d’absence. Entre le drapau camerounais que des garphistes ont fai flotter au sommet de la plus grande pyramide d’Egypte aux Lions en pleine séances d’abdominaux, il y’en avait pour tous les gouts. Savourez !

Et ça continue même en vidéos…

 

Laquelle vous aura la plus marqué Wanda Peeps? Laissez-nous vos impression en commentairesen dessous.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here