mardi, juin 18, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une Je Wanda Magazine revient avec la campagne #MonHéroïneAnonyme - Un hommage à...

Je Wanda Magazine revient avec la campagne #MonHéroïneAnonyme – Un hommage à la femme africaine

-

Wanda Peeps pour la deuxième année consécutive rejoignez votre magazine préféré pour célébrer la femme africaine. En marge de la journée internationale de la femme Je Wanda Magazine vous donne l’opportunité de rendre hommage à une femme qui vous aura marqué au cours de votre existence. C’est l’opération #MonHeroïneAnonyme et le compte à rebours est déjà lancé !

C’était la grande innovation de l’année éditoriale de votre magazine préféré en 2016. Pour la première fois de son histoire, Je Wanda Magazine lançait une campagne visant à rendre hommage à ces dames qui au quotidien œuvrent pour faire de notre société un endroit meilleur. Une opération qui nous a fait découvrir de Wandayants profils à l’instar de ceux des femmes soldats qui se battent au front contre Boko Haram, de celui d’Aubiege Azangue, une jeune sportive qui est à la fois championne de tennis et de boxe, ou encore de celui d’Ange Line, huissier de justice.

Fort du succès de cette action qui a vu la participation de très nombreux Wanda People, votre magazine a décidé de remettre le couvert cette année pour célébrer encore plus ces femmes si peu connues qui en font pourtant tellement au quotidien. De la vendeuse de beignets à la cultivatrice en passant par la jeune surdouée, le moment est venu de passer un message fort à nos cadets en mettant en lumière ces modèles cachés de notre société.

 
 

Alors pour vous rappeler le principe, si vous connaissez une femme dont les actions (même la plus “petite”) apportent un plus dans l’amélioration de son environnement, il vous suffit juste de nous faire parvenir sa bio (son activité/profession, dire en quoi elle se démarque et pourquoi elle est un modèle pour vous), son nom, sa nationalité, joignez-y plusieurs photos (de très bonne qualité), insérez vos noms et contacts à la fin, puis faites nous un mail à l’adresse :

mha@jewanda-magazine.com

8 femmes seront retenues et leurs portraits seront publiés au cours de notre compte à rebours spécial 8 mars. N’hésitez pas à partager l’info sur les différents réseaux sociaux à travers le hashtag #MonHeroineAnonyme ou #MHA8Mars.

Célébrez la femme avec Je Wanda Magazine !

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV