mercredi, juillet 17, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Faute d'argent, un jeune couple Kényan se marie en tenue...

Wandayant : Faute d’argent, un jeune couple Kényan se marie en tenue de ville

-

Qui a dit qu’il fallait forcément avoir de l’argent pour épouser une femme Wanda People ? Le vrai amour ne tient pas compte de ce paramètre oooh… Un jeune couple Kenyan vient de nous montrer l’exemple. Les deux tourtereaux se sont dit oui devant Dieu en habit de maison ! Un fait émouvant…

Wanda People, c’est la belle histoire d’amour de ce début d’année 2017. Wilson et Ann Mutura, ce beau couple du Kenya se sont récemment dit oui à l’église sans tenue de mariage ou tout autre tenue d’apparat pouvant la substituer. Seul l’amour compte, ce sont les pleurs de joie que tu voulais voir ?

 
 

A en croire le Kongossa qui vient de cet événement inédit, c’est le manque d’argent qui est à l’origine de cet accoutrement plutôt extraordinaire pour un mariage. Le marié était simplement vêtu d’un t-shirt rouge et d’un pantalon tandis que sa femme portait elle aussi un t-shirt avec une jupe de tous les jours !  Ils se sont jurés amour et fidélité pour la vie devant Dieu et les hommes sous le regard admirateur des convives présents à l’église et qui débordaient d’émotion.

La cérémonie qui s’est déroulée dans une simplicité incroyable a fait le tour des réseaux sociaux. Personne n’arrivait à croire qu’un tel acte était possible, surtout au regard de la tendance actuelle des mariages bling bling.

Cependant en parcourant les commentaires des internautes au bas des photos postées, on comprend que plusieurs personnes ont retenu une tout autre leçon. Le mariage c’est d’abord une histoire d’amour sincère, le reste n’est que bonus !  Bravo et longévité à ce couple qui a été ovationné sur toute la toile…

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV