dimanche, mai 26, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil A la Une Wandayant : La Présidente du Liberia interdit aux ministres et fonctionnaires de...

Wandayant : La Présidente du Liberia interdit aux ministres et fonctionnaires de voyager à l’étranger

-

Aux situations complexes, des mesures fortes !  Voilà Wanda Peeps, la nouvelle stratégie de la Présidente du Libéria pour limiter les dépenses inutiles dans son pays. Jusqu’à nouvel ordre, aucun ministre ou fonctionnaire du Libéria n’a plus le droit de voyager à l’étranger. Ellen Johnson est ferme !

La nouvelle est désormais officielle et est entrée en application au Libéria Wanda People. La présidente du pays de George Weah a interdit formellement à ses ministres et fonctionnaires d’effectuer les voyages à l’étranger pendant 60 jours ! Une mesure forte et Wandayante…

 

Concrètement, l’interdiction concerne les ministres, les directeurs d’agence et autres services gouvernementaux, ainsi que leurs adjoints et assistants. Si a priori aucune raison n’a été officiellement donnée par Ellen Johnson Sirleaf, les analystes s’accordent à dire que c’est dans le but d’éviter l’épuisement des réserves en devises étrangères. Surtout que ceux-ci ont subi les répercussions de la baisse des prix des exportations du pays.

A en croire le communiqué gouvernemental publié à cet effet, les exceptions ne seront accordées que par la présidente elle-même suite à une rencontre individuelle avec les fonctionnaires qui demandent de voyager et s’ils démontrent que ce voyage est d’un impératif majeur dans l’intérêt national. Maaama ce n’est pas la blague hein…

Effectivement, la Banque centrale du Libéria a fait état de ce qu’il y avait une sérieuse fuite de capitaux à l’étranger.  Espérons que cette mesure limitera la casse. Bravo madame la présidente !

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV