Beauté : 15 africaines célèbres qui ont gardé leur teint noir

0
15290

Face au njansang*, au ponçage et toutes autres pratiques contribuant à éclaircir la peau, elles ont choisi la voie de la préservation de leur teint naturel, de leur belle peau noire. Les autres prétextant souvent qu’un teint plus clair est une condition à la réussite. La maxime selon laquelle « l’eau lave, l’argent rend propre » pour faire allusion à la dépigmentation artificielle à laquelle s’adonnent certaines femmes célèbres ne s’appliquent pas à ces dames qui rendent fier tout un peuple, tout un continent, toute une race. Wanda People découvrez avec nous ce top 15 des célébrités africaines qui ont conservé leur teint noir.

2est elle aussi une des meilleures représentantes des peaux noires sur la planète. L’artiste qui a récemment rejoint le label du king Jay-Z, n’a pas eu besoin de toucher à sa délicieuse peau ébène pour accéder au sommet de la musique mondiale.

Bravo à toutes ces dames qui s’assument et qui montre fièrement leur belle couleur de peau, symbole de leur beauté. Comme quoi la réussite n’est pas conditionnée par votre couleur de peau contrairement à ce que l’on veut nous faire croire. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

*mot d’argot camerounais désignant la pratique de l’éclaircissement de la peau. Décapage. Dépigmentation artificielle.

F.F.K

 

Suivant

Laisser un commentaire