• Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Lifestyle Adresses Beauté : FAFAH Fashion, centre de soins et beauté - Douala et...

    Beauté : FAFAH Fashion, centre de soins et beauté – Douala et Yaoundé

    -

    Les Wanda Girls des villes de Douala et de Yaoundé n’auront plus de soucis à se faire pour se peaufiner une beauté irrésistible… Eh oui, l’enseigne FAFAH Fashion, spécialisée en soins de beauté de qualité est désormais disponible dans les deux villes camerounaises.

    Créée à Washington D.C, la capitale américaine, c’est une enseigne en pleine expansion sur le continent africain que nous vous présentons ce jour Wanda People. Avec deux boutiques, l’une à Douala et l’autre à Yaoundé, FAFAH Fashion rejoint les rangs de l’univers de la beauté au Cameroun surtout en matière de maquillage. Car il faut le dire, la marque a fait du Mboa la première destination de sa conquête de l’Afrique

     
     

     

    Un petit tour au shop de Douala situé à Bijoux Bonamoussadi (à côté de l’hôtel Nanfang) ou alors à celui de Yaoundé situé à la montée Jouvence (en face Elégance pressing) et vous allez vous même confirmer le tuyau. Make Up, coiffure, esthétique et vente de produits, FAFAH Fashion c’est la couverture de votre beauté à 360° !

    Wanda Girls à l’approche des célébrations de la journée internationale de la femme, voilà donc l’endroit où il faudra vous rendre si vous souhaitez rayonner plus que tout ce jour. N’oubliez pas, les boutiques FAFAH Fashion sont ouvertes de 9h à 21h. Faites-y un tour, révélez-vous et surtout n’hésitez pas à partager avec nous vos modèles les plus nyangas*.

    Prenez un rendez-vous au 656938154.

    Les rejoindre sur Facebook.

    F.F.K

    *beau

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV