C’est le tout nouveau bébé de la sensation rap du moment Tenor. Après « Kaba Ngondo » qui a fait le tour des playlists du Mboa, le jeune artiste revient avec un remix du titre « Purple Lamborghini » de Rick Ross. La patte du clip!

Après une année 2016 qui s’est achevé avec un Tenor en tête des charts, le jeune rappeur continue son ascension au sommet de la musique camer en dévoilant il y’a quelques heures son tout dernier clip, vidéo du remix du titre « Purple Lamborghini » de Dj Skrillex et Rick Ross.

Sous des sonorités aux airs naturellement statois, le rappeur dévoile toute la portée de son flow avec des accélérations impressionnantes. Une empreinte U.S que Tenor a essayé de garder sur le plan visuel avec une association de clichés boss life, avion, champagne, grosses caisses; tout un style de vie a l’américain que le rappeur essaie d’adopter tout en gardant son fond camer.

 » Je suis Africain, normal que je fasse de l’Afro…. c’est bien de jouer le puriste, mais ça ne tchoko* pas les do** » lance-t-il d’ailleurs pour justifier son style. De l’ego trip avec quelques clash…la recette idéale d’un rap commercial d’inspiration locale. Nul doute que le public en tombera sous le charme.

Alors n’attendez plus Wanda Peeps, regardez « Purple Lamborghini » maintenant et laissez-nous vos impressions en commentaires.

F.F.K

*donner

**argent

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here