Musique : Tenor et Mani Bella, bientôt le featuring

3085

C’est deux générations en pleine expansion sur la scène musicale camerounaise et même au-delà. À eux deux, ils comptent des milliers de fans à travers le continent africain, et maintenant c’est ensemble qu’ils veulent régaler leur public.

C’est une grosse surprise que Tenor et Mani Bella ont réservé à leurs fans en ce premier trimestre de l’année 2017 Wanda People. Alors que personne ne pouvait s’y attendre, ces deux artistes, que l’on compte parmi les plus en vue sur la scène musicale du mboa actuellement viennent d’annoncer la sortie prochain d’un titre dont la vidéo est actuellement en plein enregistrement.

Un mélange qui s’annonce explosif vu les passifs de chacun de ces deux artistes. Car d’un côté on ne présente plus la sulfureuse Mani Bella auteur du titre « Le Mbit The beat » qui a récemment suscité une grosse controverse auprès du public ; et de l’autre le rappeur Tenor Aka Le fiang le way le yamo, passé maitre dans l’art du rap empreint d’un accent de Bikutsi.

Si pour l’heure aucune information n’a filtré sur le titre que les deux artistes sont en train de préparer, l’on sait néanmoins que le tournage du clip officiel est déjà achevé et que sa sortie est imminente.

Un titre qui fait déjà parler de lui bien avant sa sortie. Restez connectés pour la suite Wanda Peeps !

F.F.K

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here