Et de un pour le site le Film Camerounais Wanda Peeps. Eh oui, 12 mois se sont écoulés depuis le lancement du site LeFilmCamerounais.com, cette plateforme entièrement dédiée au cinéma camerounais accueillie comme un énorme pas en avant dans la consolidation du 7e art dans notre pays.

Sa naissance avait été fortement saluée par les professionnels du cinéma.  Dans un contexte où la production cinématographique ne répond pas toujours aux canons internationaux de la profession, LeFilmCamerounais.com, apparaissait alors comme un des moyen d’accompagnement de ceux qui ont compris les règles du cinéma professionnel et qui se battent au quotidien pour offrir des produits de qualité à un public de plus en plus exigeant.

Un objectif confirmé par la fondatrice Françoise Ellong qui après un an de parcours, se félicite du travail abattu tout en promettant de très belles choses pour les mois à venir. Et comme pour bénir ce projet, une pléthore de professionnels renommés du cinéma camerounais ont tenu à souhaiter un Happy Birthday à LeFilmCamerounais.com. On compte parmi eux l’illustre Martin Poulibe, le talentueux Bruno Henry, la lauréate du prix de la meilleure actrice aux Ecrans Noirs 2016 Laure Onyama et même la first Wanda Girl Céline Victoria Fotso (actrice dans W.A.KA).

Publicité

L’occasion pour la Wanda Team également de souhaiter un joyeux anniversaire à Lefilmcamerounais.com et d’adresser tous nos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui se cache derrière ce projet.

F.F.K

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here