26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

People : Blac Chyna signe son retour en clashant Kylie et Tyga sur Snapchat

Discrète depuis le début de l’année, on croyait que la maternité avait un peu calmé les nerfs de la sulfureuse Blac Chyna. Mais ça c’était mal la connaitre car la starlette vient de faire son come-back en une des clash people avec une attaque directe à l’endroit de son ex Tyga et de sa belle-sœur Kylie.

On peut dire que c’est reparti Wanda People ! Alors qu’on croyait que les tensions étaient retombées entre Blac Chyna et son ex, le rappeur Tyga, on vient d’apprendre qu’il n’en était malheureusement rien. La guerre a repris de plus belle ce 29 mars sur Snapchat, et les attaques étaient plutôt choquantes !

« Tyga t’es une sal*pe. Et tu peux aller pleurer chez ta mère, ta p*te, le mec avec qui tu couches, Terrell ou Heather« . Il faut dire qu’elle n’était pas contente Blac Chyna, qui a montré l’étendue de son vocabulaire le plus cru sur les réseaux sociaux. La starlette n’a pas caché sa colère contre son ancien petit ami, le rappeur Tyga, avec qui elle a un enfant, le petit King Cairo, lui reprochant de n’avoir pas payé la pension alimentaire de son fils, et d’avoir laissé la famille Kardashian se mêler de leurs affaires.

En effet depuis leur rupture, Blac Chyna a refait sa vie (en ayant une fille, Dream, avec Rob Kardashian) tandis que son ex roucoule avec la petite sœur de ce dernier, Kylie Jenner. Très populaire sur la Toile, elle a pris Snapchat d’assaut pour faire passer un message de la plus haute importance, devant tout le monde. « C’est drôle maintenant pour moi !!! Mais quand Tyga m’a mis un coup de pied pour me jetter dehors, ils voulaient me voir échouer lol et me laisser dans la me*de. Pas de pension alimentaire ! Alors va le dire à Kylie, et à Rob ! À propos de notre fils! Parce que c’est la seule raison pour laquelle je contacte ton c*l ! »

Une sortie violente qui relance les hostilités dans cet ancien couple déjà très controversé. Espérons seulement que Tyga va vite verser la pension de son muna oh. (Molah buy vite oooh !) En tout cas il sait déjà à quoi s’attendre le cas échéant.

F.F.K

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils