mercredi, février 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Cinéma People : Ils sont les grands vainqueurs des Oscars 2017 +...

People : Ils sont les grands vainqueurs des Oscars 2017 + Les Wandalooks

-

Le 26 février dernier s’est tenu comme chaque année la cérémonie des Oscars – qui célèbre le meilleur du cinéma. Et pour cette 89e édition, le tapis rouge le plus attendu de l’année a tenu sa promesse de glamour, mais aussi, on a pu assister à e très belles surprises coté récompenses.

Les stars d’Hollywood ont sorti leurs plus belles tenues pour aller assister à la grande soirée de récompenses du cinéma qui se déroulait au Dolby Theater de Los Angeles. Pour cette édition marquante à plus d’un titre après que les acteurs noirs aient fait leur grand retour dans la compétition. En rappel ils avaient boycotté la cérémonie un an plus tôt, revendiquant une plus grande diversité dans les nominations.

Une diversité retrouvée qui s’est fait ressentir chez les gagnants avec d’énormes surprise ; car pour la première fois, les Oscars ont couronné un acteur noir musulman en la personne de Mahershala Ali pour son rôle dans le film Moonlight. Un film qui a fait parler de lui lors de la soirée suite à un ndem du présentateur qui l’a confondu à La La Land en annonçant le gagnant du prix du meilleur film.

 
 

Cela dit coté récompenses l’on retiendra qu’une fois de plus le film La La Land a fait une razzia avec 6 prix sur les 14 où il était en compétition, l’actrice noir américaine Viola Davis a eu le prix du meilleur rôle féminin et surtout que le film iranien Le client a gagné le prix du meilleur film en langue étrangère.

Mais avant que la somptueuse cérémonie ne dévoile toutes ses surprises, c’est sur le tapis rouge que les stars se sont prêtées au jeu des photographes en dévoilant au monde entier leurs plus belles tenues ; et ce qu’on peut dire c’est que c’était très classe. Ici on note le retour de la petite robe blanche comme l’incontournable des tapis rouge, la classe légendaire du couple Pauletta et Denzel Washington, et l’élégance de Viola Davis.

Regardez les Wandalooks ci-dessous et dites-nous lequel vous aura le plus marqué.

F.F.K

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV