jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Ma'a Chantou fait (encore) sensation avec un dab historique

People : Ma’a Chantou fait (encore) sensation avec un dab historique

-

C’est un Dab légendaire que la mater Ma’a Chantou nous a servi ce samedi au cours des Canal d’Or 2017 Wanda People. Un geste Wandayant qui a fait un énorme buzz au sein de l’opinion camerounaise. Ooooor la meilleure première dame du monde !

Si on savait que Chantal Biya sait ne pas passer inaperçue lors des cérémonies auxquelles elle est conviée, elle l’a une fois de plus confirmé ce samedi 4 mars 2017 au cours des Canal d’or qui se tenaient au Palais des congrès de Yaoundé. En effet, on a encore en mémoire ses selfies avec les Lionnes Indomptables, puis avec les Lions champions d’Afrique et maintenant c’est un Dab monumental qui rejoint sa collection de gestes Wandayants.

La rémé Chantou qui figurait déjà dans notre listing des maters qui dosent encore renforce l’idée selon laquelle elle est dans la mouvance des rythmes de la jeunesse. Et c’est au cours de la prestation d’une valeur sure de la jeunesse montante, Tenor que le moment mythique sera enregistré. Sur le titre «Do le dab» de Tenor, Chantal Biya ne va pas hésiter à effectuer ce geste tendance, non sans inviter son entourage à en faire de même. Au final, à côté des autres invités qui peinaient à plier leurs bras, Chantal Biya remporte haut la main ce challenge qu’elle a elle-même initié. Qui te peut rémé ?

 
 

La première dame se sera une nouvelle fois distinguée en laissant apparaitre au grand jour son esprit de mère. Sur la scène, la mère de Brenda Biya n’a pas pu se retenir d’essuyer les larmes du jeune chanteur Dynastie Le Tigre qui venait de recevoir le titre de meilleur artiste masculin.

Bravo à Tenor pour sa performance plein d’énergie, faire danser tout le Palais des Congrès n’est pas évident…

Regardez le Dab de Ma’a Chantou dans la vidéo ci-dessous et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV