People : Ruby la comédienne pose seins nus et divise ses fans sur la toile

5
75584

Le sujet fait le buzz actuellement sur la toile. Sur son compte Instagram, la comédienne du moment Ruby a publié une Wandayante photo sur laquelle on la voit le torse complétement nu. De quoi susciter un tolé sur les réseaux sociaux.

C’est la comédienne camerounaise du moment Wanda Peeps. Et s’il y’en avait qui en doutait encore, Yvonne Akono allias Ruby vient de le confirmer en créant le buzz avec une seule photo. Oui, une dangereuse photo sur laquelle on la voit bobi* en l’air, torse complètement nu mais cachés par une lace .

“C’est quoi le projet? ” ce sont certainement demandé de nombreuses personnes, et pour ceux-là, Ruby avait deja préparé sa réponse dans la légende. “Le fait de se concentrer sur le moment présent permet de calmer les ruminations mentales. Ne vous projetez pas dans le futur, ne regardez pas le passé, portez votre attention sur le présent, factuellement. Pour faciliter cet ancrage dans la réalité et favoriser l’acceptation de soi, répétez-vous (ou écrivez) des phrases telles que : « Prends soin de toi. » « Pas de double peine. » « Accepte et agis. » #petitefemmeforte” pouvait-on alors lire comme message accompagnant cette photo.

Mais visiblement, les intentions de la starlette n’ont pas fait l’unanimité et chacun y est allé de son commentaire tantôt pour, tantôt contre.

Belle photo et je suis totalement d’accord avec toi, future motivatrice 👌🏾👍🏾”, “Moi j’aime c’est pas tout le monde qui oserai montré une partie de son corps comme xa tellement ils n’assume pas leurs poids ,bourelets et vergetures!! Les jaloux n’auront qu’à parler !! You’re gorgeous😘”, “Très belle photo. Il n’y a que les coincés, les tordus qui peuvent y voir un problème !”  affirme certains followers pendant que pour d’autres …

Ruby on t’adore habillée s’il te plaît te transforme pas en Africankardashian.“, “vivre ta jeunesse selon toi c de poster des photos dénudés sur Les réseaux sociaux ??? 😳😳😳 et ben depuis que t’as refait tes seins tu as bien changé hein“, “On attend seulement la sextape ooh“… On peut dire que les débats sont chauds!

En rappel, il y a quelques semaines encore, Ruby mettait en garde des personnes non identifiées qui avaient utilisé ses photos pour aguicher des visiteurs sur des sites pornographiques. Ses followers n’ont pas manqué de lui rappeler cet épisode comme quoi la starlette n’aurait pas retenu la leçon.

Que vous suggère cette histoire Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

5 Commentaires

  1. Je pense quelle naurait pas du faire sa au regard de l’amour que les gens lui portent et tout….cest le buzz ou koi on ne sait pas moi perso sa ne mempechera pas de tjrs la suivre parcequ’elle a du talent mais les gens qui adorent critiquer la hum !

  2. Lol les fans qui encouragent ca sont idiots ou quoi ? Bref pour leur répondre une femme a une dignité a préservé c’est pas le fait de poster nu qui fait savoir que l’on est pas complexé. La prostitution n’est pas seulement le fait de coucher avec des hoe pr de l’argent mais vouloir faire le buzz en utilisant son corps de cette manière en est aussi. Faudrait vraiment jeter la honte au chien pour faire de pareille follie. Après cette célébrité indécente y aura qw d’autre? Certains parents doivent vraiment avoir honte(ceux qui ont de la moralité bien-sûr ) lors c qu’il regardent le fruit de leur éducation.

  3. laissez nous respirer vous connaissez pas les raisons profondes qui l’ont poussé a faire ca ne jugez point car vous serez jugé!!!!apres c’est sa vie koi je vais continuer de la suivre!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here