jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une People : Tenor dévoile-t-il sa go* (Médusa) sur Instagram ?

People : Tenor dévoile-t-il sa go* (Médusa) sur Instagram ?

-

Il a peut-être mis fin aux espoirs de nombreuses Wanda Girls, mais ça, on ne peut certainement pas le lui reprocher. Oui, Tenor aurait déclaré ses biens sur Instagram en dévoilant la photo de celle qui fait (peut-être) fondre son cœur. C’est le ndolo que vous voulez voir ?

Plus de sous-marinage pour Tenor Wanda Peeps, le chanteur viendrait de révéler que son terrain est bel et bien titré et borné. Sur son profil Instagram, l’auteur des titres à succès “Do le Dab“, “Kaba Ngondo” a publié une photo d´une jolie go et vu ce qu’il dit d’elle, il y a très peu de chance qu’une panthère passe encore à côté de lui. Assia les filles !

En effet, Tenor a accompagné cette photo d’un propos d’abord énigmatique : “La légende raconte que si vous croisez son regard il vous change en statut de pierre !“. Avant de rajouter par la suite une déclaration de ndolo plutôt Wandayante : “Ce que cette magnifique déesse me donne, matériellement comme moralement dépasse tout ce que vous pouvez penser, parfois j’ai comme l’impression qu’elle m’aime plus qu’elle même“. Un bon gars ce Tenor, même si sur la photo on peut remarquer que “sa go” n’est pas en Kaba Ngondo.

 
 

N’empêche, le parfait amour que fileraient les deux nous rend joyeux et pour ça nous leur souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite. Qu’en pensez-vous Wanda People?

F.F.K

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV