• Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une Sport : Aboudi Onguene dépose ses valises dans l'un des plus grands...

    Sport : Aboudi Onguene dépose ses valises dans l’un des plus grands club de Russie !

    -

    La brissance* d’après CAN de nos Lionnes Indomptables n’a pas encore fini de payer Wanda Peeps. Quelques jours après que le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nation Gabon 2017 Christian Bassogog ait signé un juteux contrat en Chine, c’est au tour d’Aboudi Onguene la meilleure joueuse de la dernière CAN féminine de poser ses valises dans l’un des plus grand club de Russie ! Un nouveau challenge de poids dans sa carrière…

    C’est dans la sauce Wanda People ! La Lionne Indomptable Aboudi Onguene vient de parapher un nouveau contrat dans sa brillante carrière. Celle qui a  été sacrée meilleure joueuse de la dernière Coupe d’Afrique des Nations féminine intègre ainsi l’un des plus grands club de Russie !

     
     

    L’histoire de la signature de ce nouveau contrat est d’autant plus passionnante en le sens que la camerounaise avait prolongé de deux ans avec son ancien club Rossiyanka avec lequel elle a remporté l’année passée le championnat Russe. Cependant, cela n’a pas empêché le CSKA Moscou de racheter ce contrat et de l’enrôler dans ses rangs !  Une véritable démonstration de force qui a nécessité la sortie du chéquier…

    Les dirigeants de ce club qui ont certainement suivi la Lionne lors de la dernière coupe d’Afrique féminine ne sont pas restés insensibles à son charme footballistique. Infatigable, rapide, dribbleuse et buteuse, Aboudi Onguene vient de franchir un nouveau palier dans sa carrière professionnelle ! Elle est à ce jour la Lionne Indomptable la plus populaire de la tanière…

    Rappelons encore qu’elle a reçu de nombreuses offres de grosses écuries européennes avant de choisir de s’engager avec le CSK Moscou. Bonne chance pour ce nouveau défi !

    * Franchir un nouveau cap, réussir sa vie, augmenter ses revenus…

    S.N.B

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV