lundi, juillet 15, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Lifestyle Auto Wandayant : Voici le mystérieux gars qui possède les voitures les plus...

Wandayant : Voici le mystérieux gars qui possède les voitures les plus chères au Ghana !

-

C’est un véritable mystère qui échappe encore à la compréhension de plusieurs Ghanéens Wanda Peeps. Un homme sorti de nul part et dont on ne sait presque rien crée le buzz dans tout le pays par son style de vie Wandayant. Ses voitures qu’il expose généralement sur la toile sont d’un luxe insolent ! Il a selon toute vraisemblance les véhicules les plus chères du pays…

C’est sur son compte Instagram qu’Ibrah_money la nouvelle attraction des jeunes au Ghana fait le buzz en partageant les photos de son style de vie de rêve.  Selon toute vraisemblance, les voitures qu’il exhibe jour après jours sont non seulement d’un luxe insolent, mais semblent être les plus chères au pays ! Personne ne s’est encore affiché avec de tels bijoux au Ghana…

 
 

Curieusement, ce mystérieux personnage est presque inconnu du public. Du haut de ses 31 ans, il se présente comme un jeune homme d’affaires. Mais il faut révéler que personne ne sait clairement quel type d’affaires traite ce riche garçon qui réside dans la banlieue d’Accra, à Dansoman.

Sa flotte de voitures est évaluée à plusieurs milliards de Francs CFA ! Toujours bien sapé comme jamais, arborant les bijoux et les montres de hautes factures, il vit dans un manoir luxueux de plusieurs millions de dollars appelé «Ibrahville» ! Son univers quotidien ressemble à un petit paradis terrestre…

Ibrah qui voyage en jet privé dans le monde entier possède des voitures avec  des plaques d’immatriculation sportives personnalisées. Notamment,  un G-Wagon (coût estimé à 70 millions de Francs CFA), une Bentley ( 90 millions de Francs CFA), Mercedes GTS (65 millions de Francs CFA), Rolls Royce Wraith (coût estimé à près de 150 millions de Francs CFA ), Une Mercedes SLC ( 40 millions de Francs CFA), une Ferrari 458 Italia (coût estimé à 120 millions de Francs CFA) et une Audi R8 (coût estimé à 85 millions de Francs CFA).

Maamaaa, les panthères sont déjà sur ses traces oooh…

Retrouvez le ici

S.N.B

 

2 Commentaires

    • Pour accomplir l’exploit de te faire commenter. Et c’est réussi ! Maintenant tu peux prendre le temps de commenter ce qui t’intéresse vraiment. Et s’il n’y a rien sur nos pages, et bien c’est que nous ne sommes tout simplement pas pour toi. Mais tu trouveras certainement ton bonheur ailleurs. Notre porte reste en tout cas ouverte ! Bonne année !

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV