Wand’Event : Le Festival du Pagne revient ces 23 et 24 juillet 2017 à Yaoundé

1992

Eh oui Wanda People, pour la 5ème année consécutive, le Cameroun célèbre le Pagne Chic & Glamour. Organisé par l’association « My Little Cameroon », le Festival du Pagne est un évènement qui verra également la remise des e-talents et Lifestyle Awards. Allez, sortez vos agendas …

Après les retentissants succès des éditions précédentes, l’association My Little Cameroon remet le couvert ces 23 et 24 juillet 2017 à l’occasion de la 5e édition du Festival du pagne et des e-talent et Lifestyle Awards.

Cet évènement, initié en droite ligne avec l’objectif de cette association qui est celui de promouvoir le made in Cameroon à travers la planète, répond efficacement aux attentes d’un certain nombre de consommateurs de lifestyle chic 100% camerounais, qui étaient en manque d’une plateforme à travers laquelle ils pouvaient interconnecter leur passion.

Cela dit, face à cet intérêt croissant, My little Cameroon a décidé d’étendre cet évènement à deux journées riches en activités culturelles. La Semaine du Pagne Chic et Glamour sera donc ponctuée de plusieurs volets, à savoir la réflexion, le ludique, la pratique et surtout le business.

Mais tout à coté, les Cameroon e-Talents Lifestyle Awards auront pour finalité de permettre aux jeunes camerounais ayant des aptitudes particulières dans les domaines de la mode, de la photographie, du graphisme, de la cuisine, et de l’agriculture, d’accroître leur réputation  grâce au numérique. Somme toute, une initiative louable que nous vous recommandons spécialement.

Alors Wanda Peeps rendez-vous ces 23 et 24 juillet 2017 à l’hôtel Hilton de Yaoundé pour l’apothéose.

Visitez le site.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here