Jeu concours :  2 places à gagner pour aller voir Yemi Alade au Trianon de Paris le 7 avril 2017

4385

Elle a donné un magnifique spectacle dans la ville de Yaoundé en novembre dernier ; et en ce début d’année c’est dans la ville de Paris qu’elle va déposer ses valises. Oui, la mama africa Yemi Alade sera au Trianon ce 7 avril 2017. Ça vous tente Wanda People ? Et bien Je Wanda Magazine a des places pour vous !

Elle n’est plus à présenter, la chanteuse Yemi Alade, l’auteur du tube « Johnny » est en concert exceptionnel à Paris. Après la sortie de son album « Mama Africa » l’année dernière, la nigériane a entamé une tournée mondiale qui l’a déjà vue faire trois continents. Celle qui nous présentait il y a quelques mois encore son duo « Saka makossa » avec le camerounais Wax Dey, fera certainement un grand plaisir au public parisien.

Alors Wanda Peeps de Paname, ne manquez pas cette occasion unique de voir la star de l’Afropop sur la scène du Trianon. Et pour ce rendez-vous exceptionnel, votre magazine préféré fera deux heureux avec 2 pass à gagner pour ce concert qui s’annonce explosif !

Alors, le principe est simple : Partagez cet article sur votre mur avec le Hashtag #YemiTrianon2017 au maximum depuis le post épinglé sur notre page Facebook, celui qui aura le plus de likes remportera deux tickets d’entrée au concert.

Dans tous les cas, RDV le 7 avril au Trianon de Paris. Réservez vos billets ICI.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here