Musique : L’artiste M’lynn en showcase exceptionnel ce 14 avril 2017 à Douala

2210

C’est un talent brut de la musique camerounaise qui se donne en spectacle le 14 avril prochain Wanda Peeps. Récemment nominé à la 11e édition des Canal d’Or 2017, la jeune artiste M’lynn annonce un showcase à la salle des fêtes d’Akwa à Douala.

De son vrai nom Nelly moukoko, M’lynn est une chanteuses de RnB, Soul, Pop et variété. C’est une passionnée de musique, piquée par le virus de l’art alors qu’elle n’est qu’âgée de 8 ans. Elle grandit donc au milieu des rythmes, bercée par des musiques religieuse notamment celles des Makoma.

Cependant c’est au milieu de la décennie 2010 que M’lyn prendra son envol. En 2014, elle est finaliste du concours Hip Hop Talent Search organisé par Ach4life, avant de sortir 2e au concours national de la chanson Mutzig avec le titre « Nzambe ». Quelques mois plus tard elle dévoile « Sala Makasi », qui fait d’elle l’une des nominés au titre de révélation de l’année 2016 aux Balafons Music Awards.

C’est donc fort de ce parcours que la marraine de l’Orphelinat Mère Térésa veut passer un message de partage et de charité à l’occasion de son showcase. La starlette fait d’ailleurs gagner des tickets d’entrée à travers un jeu-concours mis en place sur sa page Facebook avec une tombola et de nombreux autres lots à pourvoir.

Alors ne manquez pas ce moment de dégustation musicale en vous rendant le 14 avril 2017 à la salle des fêtes d’Akwa.

Gagnez votre Pass sur sa page Facebook.

F.F.K

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here