Musique : Tenor enflamme le concert de Maitre Gims et sauve la mise à Yaoundé

18417

C’est une prestation de « ouf » que le chanteur Tenor a offerte au public de Yaoundé ce 22 avril 2017. Au cours d’un concert au bord du chaos à cause des intempéries de la nature, le jeune artiste a su faire vibrer le public du stade Ahmadou Ahidjo tout entier.

Les spectateurs présents au concert organisé à l’occasion de la venue de Maitre Gims ce mois d’avril au Cameroun n’oublieront certainement pas de sitôt la prestation mémorable du rappeur Tenor. Alors que le concert était au bord du gouffre suite à une grosse pluie impromptue qui s’est invitée au show, le rappeur camerounais a su retourner la situation et permettre aux fans de ne pas regretter le déplacement.

En effet, alors que le concert avait déjà pris un retard considérable, l’entrée en scène de Tenor a mis du baume au cœur du public avant qu’une wandayante pluie venue de nulle part ne se mette à tomber. Ce qui n’a pas arrêté le chanteur qui était déjà à fond dans son « fiang, le way le yamo ». Sous les cris d’une foule en délire, l’auteur de « Do le Dab » a fait interprêter tous ses tubes avant d’improviser un tour de piste avec une foule en furie derrière lui… sous la pluie. Wandayance ! Un show d’enfer qui a littéralement enjaillé les spectateurs.

Une belle mise en bouche pour ce spectacle qui aura pris plusieurs coups dans son organisation avant que le maitre de la sape, Maitre Gims ne monte sur scène aux alentours de deux heures du matin pour boucler la boucle. Un concert géant tel qu’on n’en voit pas tous les jours au Mboa il faut le dire.

Chapeau à Tenor qui continue d’inscrire son nom dans l’histoire de la musique urbaine camer !

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here