People : Mais qui est donc DemDem, la femme de Maitre Gims ?

6
57103

Mais qui est la go de Maitre Gims qui a débarqué tout récemment à ses cotés en marge de son concert au Mboa ? C’est la question que de nombreux fans se sont sûrement posés et à laquelle nous vous apportons une réponse plus précise ce jour Wanda People. Nous vous livrons tout le fax sur Demdem, l’épouse du maitre de la sape.

Comme on vous en parlait Wanda People, Maître Gims est au Cameroun pour des concerts à Douala et Yaoundé et il est accompagné de son épouse DemDem. Et oui si vous ne le saviez pas, Maître Gims est diplômé depuiiiiiis ! D’ordinaire discret sur sa vie privée, le chanteur congolais est reputé pour ne presque jamais parler de celle qui partage sa vie, DemDem. Mariés depuis 2005 (à l’âge de 19 ans), les proches rapportent que les deux tourtereaux se sont rencontrés très jeunes. À l’époque, elle était encore lycéenne et lui était inconnu du grand public. Le ndolo du nguémé, le vrai alors !

« Nous sommes tombés amoureux. (…) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie l’un à côté de l’autre et fonder une famille », a d’alleurs écrit le chanteur dans son autobiographie, « Vise le soleil ». Depuis, quatre enfants sont nés de cette union. « Ma seule obsession est d’être présent pour eux. Le temps passe vite, et les problèmes peuvent arriver si l’on est trop absent », a –t-il confié à un média français en septembre dernier.

Pendant de longues années, Maître Gims n’a montré aucune photo ni vidéo de sa femme. Vous savez que l’on dit, pour vivre heureux, il faut vivre caché non Wanda People ? Ce n’est qu’en mars 2016 qu’il a dévoilé pour la première fois le visage de Demdem sur le réseau Social Périscope. Un moment durant lequel on pouvait apercevoir la go au volant d’une Ferrari avec Maitre Gims à ses cotés la couvrant de compliments.

Quelques mois plus tard, c’est dans son clip “Tout donner” que le rappeur a offert un rôle à sa femme. Dans une ambiance très américaine, le couple est poursuivi par la police façon Bonny and Clyde, et parvient à échapper au FBI en hélicoptère. Mais dans la vraie vie, Demdem est très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Snapchat et Instagram où la jeune franco-malienne compte plus de 80.000 followers, on la voit régulièrement faire du shopping, enchaîner les poses sexy ou encore passer du bon temps avec ses copines, en gros faire la diva quoi. Elle est d’ailleurs très amie à la chanteuse Amel Bent.

Gandhi Djuna alias Maitre Gims a donc trouvé son âme sœur parfaite et il n’est certainement aucune question pour lui de la laisser filer entre les doigts. Tant pis pour toutes les filles qui le yamo, le terrain est occupé Wanda Girls ! Et la femme en place envoie du lourd et son mari est très amoureux d’elle. Panthères s’abstenir !

Regardez quelques photos de Demdem et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

6 Commentaires

  1. Elle n’est pas moche, c’est une jolie femme même si je lui trouve parfois un côté “travesti” et je trouve également qu’elle dégage quelque chose de froid… Mais sinon c’est super qu’ils soient encore ensemble ! Bonheur à eux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here