26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : Drake se fait tatouer le visage d’une nigériane sur le corps

C’est une déclaration de haute estime que Drake vient de faire à l’endroit de la chanteuse d’origine nigériane, Sade. Eh oui, il y a quelques jours, le rappeur s’est fait tatouer son portrait sur ses côtes, son troisième tatouage de la semaine.

C’est un hommage bien mérité pour cette légende de la musique. Drake s’est bel et bien fait tatouer le buste et le visage de la chanteuse Sade, dont il est fan depuis longtemps. Le dessin, très réaliste, est accompagné d’une signature de la chanteuse à la manière d’une dédicace: «With love Sade X», le tout situé sur le flanc gauche de la star qui était d’ailleurs en backstage avec Drake et sa mère lors de son dernier concert à Londres.

Il avait d’ailleurs posté deux photos de lui en sa compagnie sur Instagram. Sur l’une d’elle, il est également accompagné de sa mère, et a écrit: «Deux femmes qui comptent énormément dans ma vie».

Le nouveau tatouage de Drake a été réalisé par un suédois, Niki Norberg, le troisième qu’il signe en l’espace d’une semaine. Les deux premiers étant ceux d’une fleur rose et d’un flacon de parfum Drakkar Noir. Mbom c’est une compétition !

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Sade, de son vrai nom Helen Folasade Adu, est une artiste nigériane naturalisée britannique qui a fait fureur vers la fin des années 80 – début 90. Elle a gagné un Grammy en 1986 et est aujourd’hui l’une des doyennes de la musique pop britannique. Un statut que Drake confirme une fois de plus avec ce tatouage.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils