lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La fille de Lil Wayne fait le buzz sur la...

People : La fille de Lil Wayne fait le buzz sur la toile avec une robe inspirée par Kylie Jenner

-

Comme son père, Reginae Carter, la fille de Lil Wayne fait déjà le buzz sur la scène people. L’adolescente agée de 18 ans vient en effet de faire parler d’elle en portant une magnifique robe inspirée par Kylie Jenner lors de son bal de promo.

Eh oui Wanda Peeps, la fille de Lil Wayne est déjà à l’université (le temps passe vite ooh !). La jeune diplômée Reginae Carter, 18 ans, a fait de ce jour un moment unique en portant une robe qui aura fait parler plus d’un sur la toile. Sur Instagram, la jeune fille a en effet dévoilé sa robe du bal de promo, un modèle superbe inspiré par Kylie Jenner.

En effet l’ensemble scintillant de Reginae Carter a été créée par le designer koweïtien Yousef Al-Jasmi, qui a conçu des robes éblouissantes et bejeweledes semblables à Kylie Jenner, Ariel Winter et Demi Lovato ces derniers temps. Bien que ce designer n’ait pas été lié à cette tenue audacieuse et élégante de Reginae, les similitudes sont certainement faciles à noter.

 
 

Il faut cependant noter que la haute couture n’est pas nouveau pour Reginae carter car en tant que fille du rappeur Wayne Carter et de Toya Wright, elle a l’habitude d’être en vedette et de porter des look fabuleux lors de ses sorties. Sur l’Instagram de Mlle Carter, les images d’elle au bal ainsi que ses selfies ont émoustillé ses près de 2,2 millions de fans qui n’ont pas manqué de complimenter Reginae sur sa robe, et à juste titre. Il faut avouer que ça dose hein…

Regardez quelques photos de Reginae Carter et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV