dimanche, septembre 22, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Janet Jackson se sépare du père de son enfant, elle...

People : Janet Jackson se sépare du père de son enfant, elle pourrait encaisser une forte somme d’argent

-

Mariés depuis 2012, Janet Jackson et Wissam Al Mana viennent de mettre fin à leur relation, quelques mois seulement après la naissance de leur fils. Un coup de poker pour la chanteuse qui non seulement retrouve sa liberté, mais surtout pourrait empocher près de 500 millions de dollars de compensation. Massa !

Bien qu’ils veulent montrer qu’ils sont toujours en bons termes, Janet Jackson et son troisième mari, Wissam Al Mana, ont décidé de se séparer quatre mois juste après la naissance de leur fils, Eissa. En effet d’après les kongossa des proches de la chanteuse, Janet Jackson voulait à tout prix s’échapper de cette relation qui était devenue étouffante.

Apparemment Wissam Al Mana était très possessif au point où il avait engagé du personnel pour surveiller Janet et son bébé 24 heures sur 24, afin qu’ils ne manquent de rien lorsque lui était en déplacement pour ses affaires. Un geste qu’on pourrait trouver attentionné, si ce n’était que Janet avait l’interdiction de sortir de la maison familiale, à Londres, pendant toute la période d’allaitement. (Mbom, on t’a dit que le mariage c’est la prison ?)

 
 

Mais si à première vue on pourrait s’en faire pour la sœur du King de la Pop Michael Jackson, le revers de cette séparation est plutôt du genre à redonner le sourire. Et pour cause : Janet et Wissam ont signé un contrat de mariage. De fait, plus le mariage est long, plus le montant de la prestation compensatoire est important. Et comme Janet est 4 fois moins riche que son chéri, c’est elle qui va empocher le pactole.

Janet Jackson a beau avoir officialisé son mariage en février 2013, elle avait bien passé la bague au doigt du riche qatari un an plus tôt. Finalement, leur mariage aura donc duré 5 ans et 2 mois. Et étant donné la date de leur séparation, les avocats vont devoir négocier de grosses sommes d’argent allant jusqu’à 500 millions de dollars, soit la moitié du patrimoine de monsieur. Une pension alimentaire sera également à envisager pour pouvoir s’occuper de leur bébé. Il n’y a plus qu’à espérer que les négociations ne se répercutent pas sur ce dernier…

Une séparation “heureuse” on peut dire au final. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

F.F.K

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV