Pour son 60e anniversaire, le milliardaire nigérian Aliko Dangote s’est offert un Njokah des plus mémorables entouré de nombreuses stars. C’est les coups de reins que vous vouliez voir ?

C’était l’évènement le plus courus de la jet set nigériane du week-end dernier. Baba Dangote, comme l’appellent affectueusement ses pairs de la haute société du coté de Lagos, a soufflé sur sa 60e bougie ce 10 avril 2017. L’occasion pour ses nombreux amis, qui se comptent dans toutes les sphères de la société nigériane de lui faire passer un anniversaire mémorable.

Et justement toute la journée, c’est l’ensemble des personnalités aussi bien de la politique, du sport que de la musique qui ont souhaité un happy Birthday au milliardaire sur les réseaux sociaux, avant la grande soirée qui s’est déroulée à son domicile de Lagos. En bonne place de cette bringue de stars, on pouvait alors apercevoir les jumeaux Paul et Peter Okoye, le chanteur Davido aux côtés de son père Mr Adekele, le producteur de musique King Sunny, et même la Oprah nigériane Mo Abudu , propriétaire d’Ebony Life Tv.

Publicité

Et comme vous pourrez le constater sur les images, les invités et le concernés se sont plutôt bien amusés… Happy Birthday à Papa Aliko Dangote !

F.F.K

Aliko Dangote celebrates 60th in grand style

A post shared by GoldMyne TV (@goldmynetv) on

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here