dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Sport Sport : A 36 ans Eto'o en route pour le titre de...

Sport : A 36 ans Eto’o en route pour le titre de meilleur buteur de Turquie !

-

Non Samuel Eto’o est loin d’être fini ! Même ses plus grands détracteurs sont formels, il est au contraire tout simplement un extraterrestre qui continue d’exploser les compteurs ! A 36 ans, le 9 d’Antalya fait encore des merveilles dans les stades en Turquie. Une forme de jeune athlète…

Il n’a plus 25 ans comme à la belle époque où il faisait la pluie et le beau temps à Barcelone Wanda Peeps. Pourtant, papa Eto’o a toujours faim de buts comme un jeune footballeur qui vient de signer son premier contrat !

Le weekend dernier, Alors que son club Antalyasport était mené par Gençlerbirligi, l’attaquant camerounais de 36 ans a égalisé en remportant son face-à-face avec le gardien, marquant ainsi son 11e but de la saison. Il est le meilleur buteur de son club et le 4eme meilleur buteur du championnat !

 
 

A l’allure où il avance, tout le monde l’entrevoit déjà à la fin de saison comme le futur meilleur buteur du championnat, personne ne l’arrête plus ! Un objectif que le grand 9 poursuit certainement…

Rappelons que la saison dernière, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a fini 2eme meilleur buteur du championnat avec 20 but ! Une prestation qui avait été saluée par toute la Turquie… Cette année, sa forme spectaculaire nous réserve encore des surprises !

S.N.B

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV