lundi, août 19, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Sport Sport : Drogba accueilli en roi dans son nouveau club aux Etats-Unis...

Sport : Drogba accueilli en roi dans son nouveau club aux Etats-Unis !

-

C’est dans ce genre de circonstance qu’on mesure le charisme d’une célébrité Wanda Peeps. La star Ivoirienne est arrivée la semaine dernière dans son nouveau club aux Etats Unis d’Amérique. Un accueil en grande pompe lui a été réservé par les supporters dès son atterrissage à l’aéroport. On dirait un « roi »…

Une nouvelle page s’ouvre dans la riche carrière professionnelle de Didier Drogba Wanda People. L’emblématique ancien capitaine de la Côte d’Ivoire a été accueilli en « roi » par les supporters à sa descente d’avion à l’aéroport d’Arizona. Un bain de foule…

Presque surprenant de voir les américains généralement plus attaché au Basketball ou au Football (américain) chanter très fort « Didier Drogba ». Une reconnaissance qui témoigne de la popularité du joueur même hors des frontières européennes et africaines. Il ne cache pas sa satisfaction : « Je suis content d‘être ici, vous savez. C’est un accueil incroyable par les fans. Et j’attends de commencer et voir le stade, voir mes coéquipiers et je pense que ce sera un moment incroyable ici.»

 
 

À 39 ans, Didier Drogba débarque au Phoenix Rising FC, club de deuxième division, avec l’ambition de le hisser dans l‘élite du championnat nord-américain de football. Rappelons que dans son contrat une clause stipule qu’il prendra les rênes du club comme Directeur sportif dès la deuxième année ! Un grand challenge…

Rappelons que le Phoenix Rising FC est le neuvième club de l’éléphant Didier Drogba, son deuxième dans le championnat nord-américain de football après l’Impact de Montréal qu’il a quitté en décembre dernier. Dans ce championnat, Drogba a déjà disputé 33 match pour 21 buts inscrit ! Bonne chance dans ce nouveau club…

S.N.B


 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV