lundi, août 19, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Kenya Sport : Un Kényan et sa femme remportent le marathon de Paris...

Sport : Un Kényan et sa femme remportent le marathon de Paris !

-

L’amour a été le grand vainqueur du dernier marathon de Paris Wanda Peeps ! Le Kenyan Paul Lonyangata et sa femme ont tous les deux remporté cette compétition internationale qui a vu la participation d’une centaine d’athlètes. Une première dans l’histoire…

La 41e édition des 42,195 km du marathon de Paris a connu un dénouement inédit Wanda People. Un couple Kényan  a marqué le marathon de son empreinte. En effet, la compétition a été remportée chez les hommes par le Kényan Paul Lonyangata en 2 h 06 min et 10 sec, et chez les femmes par son épouse, Purity Rionoripo ! Oukoulou ohhh la télépathie du vrai ndolo…

 
 

La nouvelle a non seulement créé le buzz en Afrique, mais dans tout le monde entier ! Chacun n’a cessé de demander le secret de ce jeune couple pour atteindre ce niveau de performance.  Avec une référence de 27 min 14 sec sur 10 km, le marathonien Kényan enregistre ainsi son 3e succès en marathon, après ceux de Lisbonne en 2013 et de Shanghai en 2015.

Sa femme  Purity Rionoripo,  a remporté l’épreuve féminine en 2h 20 min 50sec, établissant le nouveau record de l’épreuve. Elle a couru plus vite que sa compatriote  Agnes Barsosio, deuxième (2h 21:02.) et l’Ethiopienne Flomena Cheyech (2h 21:23.) Bravo à ce jeune couple qui montre qu’on peut même dans le ndolo partager la passion d’un même métier au point de devenir meilleur !

S.N.B

  

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV