vendredi, juillet 19, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Ghana - "Le président Nana Akufo-Addo mourra dans 6 mois...

Wandayant : Ghana – “Le président Nana Akufo-Addo mourra dans 6 mois ” prédit un prophète

-

Chacun à sa part de problème ici dehors Wanda Peep ! Avez-vous aussi suivi le divers ci ? Alors qu’il vient tout récemment de prêter serment  comme président du Ghana, voilà qu’un prophète du pays annonce qu’il mourra dans 6 mois ! Allons seulement voir pourquoi…

 

 
 

C’est déjà la panique dans l’entourage du président Ghanéen Wanda People. Un célèbre prophète dans le pays vient d’annoncer sans détour que Nana Akufo-Addo qui vient de prendre ses fonctions à la tête du pays mourra dans 6 mois !

Kwabena Tawiah, fondateur et chef de l’Église “Church of Rabbi,” puisqu’il s’agit de lui, a révélé que certains membres du New Patriotic Party (NPP), le parti au pouvoir, et des membres du National Democratic Congress (NDC) se sont rendus dans des sanctuaires pour éliminer le nouveau président ghanéen. Oukoulouoooh ça commence vite hein…

C’est lors d’une interview exclusive sur Adom News que le controversé “homme de Dieu” a lâché cette petite bombe qu’il a qualifié de prophétie ! Pour lui, ce sont les adversaires mécontents de la victoire du président qui ont décidé de finir avec lui. « J’ai averti Atta Mills(l’ancien président) concernant le complot mis en place pour le tuer, il m’a ignoré et regardez ce qui s’est passé. Ils ont l’intention d’utiliser la même méthode pour tuer Nana Addo », a-t-il déclaré. Le mbom est sérieux hein…

On se souvient quand même que ce prophète avait déjà prédit en Novembre 2016 que Nana Akufo-Addo remporterait l’élection présidentielle au Ghana. Ce qui s’est accompli ! Doit-on alors prendre au sérieux cette nouvelle prédiction ?

Dans tous les cas, le président semble imperturbable, il vient d’ailleurs de former son gouvernement composé d’une centaine de ministres ! Comme on peut le voir il se consacre à son travail. Attendons juste de voir dans 6 mois… En attendant, prions seulement pour le prési ohh…

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

  1. devrons nous simplement croire a toutes ses histoires en rapport avec les propheties qui parfois se realisent et parfois non.pour ce cas just wait and see…

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV