Wandayant : Une université au Mozambique interdit de venir au campus en mini jupe

0
5208

C’est ce qu’on appelle être rigoureux sur le plan disciplinaire Wanda Peeps ! Une université au Mozambique vient d’implémenter une mesure à la fois Wandayante et drastique tant pour les enseignants que pour les étudiants. Désormais, le port des tenues dites “incorrectes” est  proscrit ! Les réactions sont mitigées…

C’est la BBC qui vient de rendre publique l’information Wanda People ! Les administrateurs de l’Université d’Unizambeze au Mozambique interdisent aux femmes de porter des robes courtes, des minijupes, des tissus transparents et des vêtements prêts du corps ! Oukoulouohhhh ! Finies les go androïd…

La mesure est d’autant plus stricte parce qu’elle ne concerne pas seulement les étudiantes, mais aussi les enseignantes ! Ce n’est pas fini, les jeans déchirés et les blouses avec soutien-gorge font aussi partie des habits prohibés.

Les hommes aussi ne sont pas épargnés hein… Il leur est également interdit de porter des habits serrés : vestes, shorts, pantoufles et pantalons (vos slims là c’est mort Wanda Boyz !). Désormais, seule l’école, et désir de réussite doivent être au centre des intérêts !

Si la nouvelle a réjoui certains radicaux qui ont estimé que c’est “une règle importante pour assurer la décence dans une institution d’apprentissage”, elle a tout de même été critiquée par d’autres personnes qui la trouvent inutile !

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here