Focus : 4 africains derrière le succès de la campagne d’Emmanuel Macron

12728

Warning: preg_replace(): Unknown modifier 'F' in /homepages/19/d245571588/htdocs/clickandbuilds/JeWandaMagazine/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_smart_list.php on line 748

Ils sont jeunes, dynamiques mais surtout, ils sont africains. Eh oui Wanda Peeps, derrière le brillant succès du candidat Emmanuel Macron à la présidentielle française, se cachent aussi des visages du continent qui ont abattu un énorme travail qui a porter des fruits. Voici les africains de la campagne du président français.

4Behiri Guy Arnaud

Il est ivoirien et se fait appeler Guyzo le choco. Dans le sérail du nouveau Président français Emmanuel Macron, ce jeune ancien rappeur détenteur d’une licence en Marketing et Communication obtenue à l’Institut Universitaire d’Abidjan, s’est très vite intégré au point de devenir un incontournable du mouvement « En marche ». Résidant dans la capitale Paris, c’est avec le groupe « Les jeunes avec Macron » que celui-ci s’est le plus distingué, branche puissante qui a carrément offert l’Élysée à l’ancien ministre de l’Économie. Du haut de ses compétences en communication digitale, Behiri Guy Arnaud fait aujourd’hui la fierté du 225 qui découvre celui qui prépare un MBA en Communication et Relations Publiques, sous une toute autre casquette. Bravo Guyzo !

Le rejoindre sur Facebook.

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here