Lifestyle : La caravane de promotion de la marque Miel Royal continue du 27 avril au 10 mai 2017

0
739
Jpeg

Après le succès de la première étape de la grande campagne promotionnelle qui s’est déroulée du 10 au 24 avril dernier, la marque Miel Royal continue son opération de rapprochement avec ses consommateurs dans les grandes villes du pays.

C’est un avis aux retardataires ooh ! La marque 100% camerounaise Miel Royal continue son opération de charme auprès des consommateurs des villes de Douala et Yaoundé. Wanda People, du 27 avril au 10 mai, le Miel Royal vous donne la possibilité de vous procurer ses produits sans efforts en vous rendant dans un des points de ventes mobilisés à cet effet. Il s’agit des Supermarchés Dovv, Santa Lucia, Mahima de Douala et Yaoundé et pour la première fois au supermarché Spar du centre commercial Atrium situé dans la ville de Douala.

En rappel la marque Miel Royal est une gamme de miels africains mis sur le marché et distribué par Guiding Hope, une entreprise camerounaise exerçant dans l’agroalimentaire. La gamme est composée de différents types de miel issus de 6 régions du Cameroun à savoir les Monts Mandara, les Hauts-Plateaux, la région Forestière, le plateau de l’Adamaoua, la région d’Oku et enfin Mont Cameroun.

Alors Wanda Peeps, n’hésitez pas à savourer la douceur du Cameroun avec une gamme de miel d’exception en vous rendant sans plus tarder dans les principaux supermarchés des villes de Douala et Yaoundé.

Visitez la page de Miel Royal sur le Club Wandastic.

Les rejoindre sur Facebook.

F.F.K

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here