26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

Musique : Dj Arafat lance une plateforme de téléchargement de musiques africaines

Il a encore frappé Wanda Peeps ! Après les tubes et les récompenses, le quadra koraman Dj Arafat vient de dévoiler les couleurs de son Wandayant projet de plateforme de téléchargement de musique. Une nouvelle corde à accrocher à l’arc de l’artiste dont les prouesses dans le showbiz africain ne sont plus à démontrer.

www.djarafat.net. Tel est le nom du site internet que vient de s’offrir le chanteur de Coupé-Décalé Dj Arafat et sur lequel on pourra désormais trouver toutes les chansons et exclusivité de l’artiste. Dévoilé en début de ce mois de mai, Dj Arafat annonce par ailleurs qu’il ouvrira cette plateforme à tous les artistes car à terme, le Yorobo entend faire de ce site un espace où tous les artistes, des amateurs aux professionnels, désireux d’utiliser ce canal pour s’offrir un peu de visibilité, à le faire.

« Au lieu de faire la guerre, venez-vous rallier pour qu’on avance ensemble. » a-t-il affirmé dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook à cet effet, sans manquer de railler quelques-uns au passage (on ignore quoi sur toi le père…). Et pour illustrer cette ouverture, le site accueille d’ores et déjà des chansons d’autres artistes tel que Doliziana, Salvador ou encore Ariel Sheney.

Somme toute une belle initiative à encourager, et déjà une voie de reconversion pour le Dj de 31 ans. Toutes nos félicitations à Tonton Arafat.

Visitez le site.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils