Musique : Fally Ipupa enflamme la ville de Douala avec son tube « Eloko oyo »

2920

Quelques semaines seulement après la sortie de son tout nouveau tube « Eloko Oyo », le chanteur congolais Fally Ipupa était ce weekend dans la ville de Douala où il a donné un show exceptionnel. De quoi régaler ses très nombreux fans qui se trouvent de ce côté du Cameroun.

Il ne fallait surtout pas laisser sa copine aller toute seule au showcase que le prince du Ndombolo Fally Ipupa a donné ce 6 mai 2017 dans la ville de Douala. Invité dans le cadre de la promotion d’une marque de Whisky, le détenteur de l’arsenal de belles mélodies a tout donné Wanda People. Un show d’enfer dont se souviendront les fans, et ce pour longtemps encore.

Jeu de reins, acapella à la voix suave, tenues de scène ultra classe… Fally Ipupa a régalé le public comme il se devait. Principal temps fort du show, l’interprétation du titre « Eloko Oyo ». C’est là où toutes les filles voulaient mourir. Après avoir fait monter quelques belles dames sur la scène pour l’accompagner, Fally Ipupa a pu apprécier les pas de danse des camerounaises en s’offrant une séquence privilégiée de dance avec chacune d’entre elle, devant une foule en délire.

De quoi tirer une fois de plus un grand coup de chapeau à cet artiste multidimensionnel qui fait la fierté du continent. Regardez quelques extraits de cette soirée et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here