Elle a pris le temps de soupirer, de souffler et de digérer son scandale de photos nues sur la toile Wanda Peeps. La seule femme candidate à la présidentielle au Rwanda a enfin réagi ! Elle n’a pas du tout été intimidée. Plus que jamais elle veut challenger Paul Kagame ! Maama ! C’est tout !

Diane Shima Rwigara, 35 ans, seule femme candidate à la présidentielle au Rwanda a enfin réagi Wanda People. Celle qui avait vu ses photos nues circuler sur internet dans des positions surréalistes a tenu à donner sa version des faits et rassurer ses fans. Elle ne compte pas du tout se rétracter ! C’est ça même la go !

À en croire le journal régional The EastAfrican, la candidate a rejeté toute responsabilité dans cette affaire et dénoncé une “manipulation” pour la contraindre à se retirer de l’élection. Yeuch, les gens sont prêts à tout pour atteindre leurs fins !

Toutefois, elle a tenu à rassurer ses potentiels électeurs : “Je ne m’arrêterai pas. Je vais continuer les préparatifs. Cet incident m’a rendu plus forte, plus résistante et déterminée à poursuivre cette cause.” Une grosse claque pour ses détracteurs qui n’attendaient que son retrait officiel !

Elle a d’ailleurs précisé dans ce journal qu’elle a retiré depuis le 10 mai son formulaire à la Commission Électorale dans la capitale Kigali. Elle se présentera donc comme candidate indépendante ! Une décision courageuse.

Plusieurs internautes ont salué cette réaction, surtout les femmes ! Ils ont qualifié cette décision de courageuse et de mature. Ils sont surtout d’accord sur le fait que le pire est passé, elle peut désormais dérouler dans la sérénité son programme de campagne.

Fille de l’ancien homme fort du Front Patriotique Rwandais (FPR, au pouvoir), Diane Shima Rwigara s’est éloignée du parti en 2015, après la mort de son père dans un accident de circulation. Elle entend désormais tracer sa voie jusqu’à la présidence du Rwanda.

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here