• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil WandaMania WandaNews News : Ce nigérian a "frappé" 2,5 milliards FCFA, le FBI offre...

    News : Ce nigérian a “frappé” 2,5 milliards FCFA, le FBI offre une prime

    -

    Les mboms sont forts ici dehors Wanda Peeps, ils n’ont même plus peur du FBI, la police fédérale américaine ! Un nigérian vivant à New-York est actuellement recherché dans tous les Etats-Unis pour un acte Wandayant. Il a frappé 5 millions de Dollars, soit 2 milliards 500 millions de Francs CFA ! Une prime attend toute personne qui aiderait la police américaine dans cette enquête…

    Le Nigérian Kelechi Declan James, 32 ans qui habite New York en ce moment est l’un des fugitifs les plus recherchés des Etats Unis Wanda People ! Le Bureau fédéral des investigations (FBI), offre une récompense de 1000 Dollars (soit 500 000 Francs CFA) à toute personne qui détiendrait des informations pouvant mener à son arrestation ! Maama le mbom est mort en guerre…

     
     

    A en croire le communiqué du FBI, Kelechi serait recherché pour des faits d’arnaque sur plusieurs personnes, dont le montant détourné est estimé à plus de 5 millions de Dollars ! Environs 2 milliards 500 millions de Francs CFA !

    Dans le communiqué publié sur son site Internet, le FBI est formel : « Les agents du FBI demandent l’aide des populations, pour localiser Kelechi Declan James. Il y a des poursuites fédérales lancées contre lui, suite à une enquête du Groupe de travail sur la cyber-criminalité du FBI de New York. » Le communiqué est loin d’être terminé…

    Le FBI donne des détails précis : « James est connu pour ses fréquentations des quartiers de New York à Brooklyn (Crescent Street et Loring Avenue, rue Vermont entre Blake Avenue et Dumont Avenue), Brownsville, Bedford-Stuyvesant (MacDougal et Hull Streets), Crown Heights (Park Place et Utica Avenue), Flatbush (E 29ème et Avenue D), et East Flatbush (East 51st et Winthrop Street). Le FBI offre donc une récompense de 500 000 Francs CFA pour toute information pouvant nous mener à son arrestation. James a 32 ans, et1m82 pour environ 79 kilos.»

    Si on s’en tient à tout le contenu du communiqué,  James, ainsi que quatre autres complices, ont mis en place un système illégal de courrier électronique commercial. Un plan savamment orchestré qui a dépouillé de nombreux citoyens de leur avoir ! Assia pour ces victimes là…

    Donc Wanda People des States, si vous savez quelque chose oh…

    S.N.B

     

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV