La SARL Je Wanda & Co recherche des correspondant(e)s freelance pour son site Je Wanda Magazine dans la ville de Douala (Cameroun).

Vous avez entre 20 et 30 ans, vous aimez écrire et vous vous intéressez aux thématiques suivantes : Musique, Mode, People, Art/Culture, Lifestyle et Design, alors ce poste est fait pour vous !

Description du poste :
Basé(e) dans la ville de Douala, vous aurez pour principale mission la couverture occasionnelle d’événements d’envergure avec compte rendu éditorial pour Je Wanda Magazine.

Profil recherché :
– Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles
– Vous avez le sens du travail en équipe et des responsabilités, êtes dynamique, organisé(e), méthodique, rigoureux (se) et curieux (se) de tout
– Vous maîtrisez Internet et le réseaux sociaux
– Bilingue Français/Anglais est un plus
– Maîtrise des logiciels : Word/Excel/Powerpoint
– Créatif(ve) et autonome
– Avoir un goût pour les détails et les finitions

 

Début : Dès que possible
Rémunération : Oui


Envoyez votre candidature à recrutement@jewanda-magazine.com et tentez votre chance de rejoindre l’équipe dynamique d’un magazine pas comme les autres !
Celle-ci devra impérativement comporter une lettre de motivation + votre CV + un article-test de votre création sur l’un des thèmes cités ci-dessus, illustré de photos (plus éventuellement de vidéos) + lien de votre blog si vous en avez un.

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire