jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Business Business : A 32 ans seulement, Mark Zuckerberg devient la 5ème personnalité...

Business : A 32 ans seulement, Mark Zuckerberg devient la 5ème personnalité la plus riche au monde, Donald Trump est 544ème !

-

Le mbom si n’a visiblement pas de limite hein Wanda Peeps. Mark Zuckerberg gravit année après année les hautes marches du classement des personnalités les plus riches au monde. Dans quelques années, il se hissera peut-être au sommet ! A 32 ans seulement, le magazine Americaine Forbes vient de révéler qu’il est devenu la 5éme personnes la plus riche au monde ! Donald Trump est 544éme…

C’est ce qu’on appelle faire un pas de géant Wanda People. Le 4 février 2004, lorsque Mark Zuckerberg lançait la première version de Facebook, il ne valait presque rien sur l’échiquier des milliardaires au monde. 13 ans après, le magazine Forbes vient de relever que le jeune garçon de 32 ans est la 5éme personnalité la plus riche au monde !  Il pèse désormais 56 milliards de dollars ! Chapeau tonton…

 
 

Normal tout de même, car  Il détenait à 23 ans le titre du plus jeune milliardaire de la planète. Son entreprise Facebook est aujourd’hui un mastodonte qui a conquis la planète…

Dans ce nouveau classement de Forbes, on apprend aussi que Bill Gates trône toujours en tête des plus grosses fortunes mondiale avec une fortune personnelle estimé à 86 milliards de Dollars ! Celui qui s’est lancé dans l’aventure Microsoft à 19 ans, abandonnant au passage ses études en deuxième année à Harvard, ne détient plus que 2,5% environ du capital de l’entreprise qu’il a co-fondée avec Paul Allen en 1975. Il est toujours pourtant aussi riche !

La grosse surprise est venue de Donald Trump qui a encore perdu des places, il occupe actuellement le 544eme rang ! Forbes évalue sa fortune à 3,5 milliards de dollars. L’actuel locataire de la Maison Blanche a très souvent contesté ce classement de Forbes,  estimant qu’elle ne reflétait pas la valeur de la marque Trump.

On retient enfin que les Etats-Unis restent le pays qui compte le plus de milliardaires en dollars, avec 565, devant la Chine (319 auquel on peut ajouter 67 à Hong Kong), l’Allemagne (114) et l’Inde (101). En Afrique, papa Dangote reste toujours l’homme le plus riche du continent !

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV