Le célèbre magazine Forbes réputé pour ses chroniques sur la vie des personnes riches et célèbres vient de publier sa liste des femmes les plus riches d’Amérique pour l’année 2016 et deux afro-américaines, Oprah et Beyoncé, ont fait fort en y occupant des places remarquables. C’est les millions que vous voulez voir ?

Elles ont des fortunes à donner le vertige. Après la publication des célébrités les plus riches de l’univers du Hip Hop, le magazine Forbes vient de dévoiler sa liste des femmes les plus riche du states en 2016. En bonne 3e place, la personnalité des médias Oprah Winfrey y a une présence significative avec une valeur nette estimée à 2,9 milliards de dollars. Oui, près de 3 milliards Dollars. Oulilili oooh !

Une fortune accumulée grâce à sa légendaire carrière dans l’industrie des médias, qu’elle n’a toujours pas abandonnée. En effet, après avoir pris un certain temps loin des écrans à la fin de son talk-show, Oprah y retournera pour 60 minutes après les vacances qui arrivent. Qui plus est, elle est également à la tête de O Magazine. Quand c’est ta chose, tu ne peux pas fuir !

 

Beyoncé quant à elle est 46e sur la liste, avec une valeur nette estimée à 350 millions de dollars. Queen B a été sur cette liste depuis la première fois qu’elle a été publiée il y a trois ans. Ses revenus viennent principalement de la musique. En rappel sa tournée mondiale Formation World Tour avait coûté 250 millions de dollars, ce qui a contribué à solidifier sa place. La tournée avait tellement payé que la star avait même refusé de chanter en Côte d’Ivoire car les organisateurs n’étaient pas prêt à lui verser 2 milliards de Fcfa. (No pitié in business !)

Évidement nous sommes ravis de voir deux de nos personnalités préférées en bonne place dans un tel classement et nous leur adressons toutes nos Félicitations !

F.F.K

 

 

Laisser un commentaire