Il est le chanteur tanzanien le plus populaire du continent et sa go une personnalité des médias en Afrique de l’Est. Eh oui, Wanda Peeps, si vous ne les connaissiez pas encore, nous vous dévoilons ce jour le couple formé par Chibu Dangote dit Diamond Platnumz et Zarinah Hassan alias Zari, l’un des plus glamour de l’heure sur le continent. Régalez-vous !

Mari choco, femme bio… On ne peut certainement pas rapidement tarir d’éloges lorsqu’on se perd à admirer le couple Diamond Platnumz et sa go Zari. En effet les deux peoples, que nous suivons depuis près de deux ans maintenant, éblouissent par leur classe et par leur élégance qui ne nous ont pas du tout laissé indifférent.

Diamond Platumz est en effet une superstar de la musique originaire de Tanzanie en Afrique de l’Est. Ancien pensionnaire de la téléréalité panafricaine Big Brother Africa, ce jeune artiste âgé de 27 ans et suivi par plus de 2.8 millions de personnes sur Instagram, est un poids lourd du showbiz du continent. Il est entre autre vainqueur des MTV Music Europe Awards catégorie Best Live 2015. De quoi lui offrir un billet d’invitation pour une prestation à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017 remporté par le Cameroun.

 

Admirez de superbes clichés de cette belle famille plus bas…

Le suivre sur Instagram.

Et comme tout grand homme, derrière ou à côté lui se trouve la ravissante Zarinah Hassan, entrepreneur, Business Woman, suivie par 2.1 millions d’abonnés sur Instagram. L’ougandaise est un véritable modèle pour les femmes qui veulent réussir et entreprendre, un statut qu’elle assume du haut de ses 37 ans. Oui, elle est plus âgée que lui, et puis quoi ?.

La suivre sur Instagram.

Le couple ne manque pas une occasion de montrer son quotidien : shopping, moments en famille avec leur premier enfant de 2 ans Tiffah Dangote, l’autre star de la famille. Une magnifique petite fille qui possède son propre compte Instagram auquel sont abonnés près de 875 000 personnes. La starmania n’a pas d’âge ooh ! Une voie royale tracée au dernier né de la famille Prince Riaz (245.000 followers), qui a vu le jour en décembre 2016. Les fans ont d’ailleurs eu l’occasion de le découvrir pour la première fois à l’occasion de la célébration de ses 40 jours de vie sur terre, qui sont ponctués dans la tradition Tanzanienne par une énorme fête. Naturellement en parents bling-blings, Diamond Platnumz et sa compagne ont alors organisé un njokah digne d’un prince !

Une famille unie et soudée avec un papa aimant et attentionné, une femme qui supporte son gars dans toutes ses activités professionnelles, et surtout deux adorables enfants. De quoi nous faire attendre avec impatience le mariage prochain annoncé par ces deux stars et qui promet d’être exceptionnel.

Regardez quelques images de cette famille de stars et laissez-nous vos impressions.

F.F.K

Enregistrer

Enregistrer

 

Laisser un commentaire