Nous aussi on a désormais nos « poupées barbies » ! Mais grandeur nature cette fois ! Quand les complexes s’allient à un portefeuille plus ou moins rempli et une folle envie de célébrité, les demoiselles ont souvent tendance à prendre le bistouri comme leur meilleur ami.

Eh oui Wanda People, la chirurgie esthétique est devenue une pratique très courante sous d’autres cieux notamment aux États-Unis ; mais pas que… Les africaines nanties s’y sont mises aussi. En témoigne cette petite rétrospective sur la starlette Dencia que l’on a passée au crible. Et tout porte à croire que l’artiste camerounaise serait elle aussi passée sur le billard histoire de « s’embellir » quelque peu. (Pardon, n’allez pas nous parler de contouring hein !)

Pendant plusieurs années, nous vous avons relaté l’évolution artistique de la chanteuse Dencia. En 2011 déjà, votre magazine était parmi les premiers médias africains à mettre en avant cette chanteuse. En effet, ayant fait une irruption dans le milieu du showbizz hollywoodien juste un an après son arrivée aux États-Unis, la native de Yaoundé se démarquait alors par son envie et sa détermination à percer. Elle était d’ailleurs qualifiée de « Wanda Girl qui se donne les moyens d’arriver à réaliser ses rêves et projets ». De son vrai nom Reprudencia Sonkey, la chanteuse a mis le paquet pour conquérir les cimes du showbusiness.

Près de 5 ans plus tard, force est de constater que le succès artistique de cette camerounaise de Hollywood n’a pas été à la hauteur des espérances. Mais loin s’en faut, Dencia a trouvé un moyen de rester sous les feux des projecteurs sans forcément se servir d’un micro ; la go s’est offerte une plastique de rêve ou de choc (à vous de choisir). A en croire les photos d’antan de la belle, on peut se dire qu’elle s’en sort avec une carrosserie de pointe. Air bags pompés à bloc, pare-choc arrière blindé !

Eh oui comme les Kylie Jenner et consor, la camerounaise a décidé de revoir son physique de fond en comble, histoire de se donner plus de chance de réussir dans l’entertainment d’une manière ou une autre (by any means necessary !). D’ailleurs de temps à autres elle poste des photos « Throwback » histoire de montrer qu’elle assume sa transformation graduelle… (Bon des throwback pas trop trop loin quand même hein !) Il faut avouer que d’une année à l’autre la starlette change encore de tête… Quand on se dit, bon là c’est bon, elle nous en rajoute encore une couche… On espère qu’elle obtiendra enfin le visage et le corps qu’elle semble tant chercher… Mama ne devient pas seulement comme la nga qui ressemble maintenant au chat oooh ! Wanda Girls, on n’a pas dit d’aller imiter hein, on vous montre seulement !

Regardez les clichés plus bas et confirmez vous-mêmes Wanda People…

NB : Toutes les photos sont celles d’une même et seule personne…

Crédits : Instagram…

1Au départ Dencia c’était ça…

Dencia à l’état quasi naturel avant le ravalement de façade façon Razel… Elle se battait quand même non…

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here