26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Kanye West supprime ses comptes Twitter et Instagram

Si plusieurs personnes avait remarqué que le rappeur Kanye West avait des comportements bizarres depuis son internement psychiatique d’il ya quelques mois, le nouveau divers sur la star est qu’il a tout bonnement supprimé ses comptes sur les réseaux sociaux. Cela va encore alimenter les kongossa pendant de longs jours.

C’est un nouveau coup de buzz que le rappeur américain Kanye West vient de déclencher dans la sphère du showbiz Wanda Peeps. Eh oui, le mari de Kim Kardashian a décidé de supprimer ses comptes sur différents réseaux sociaux.

« Désolé, Cette page n’existe pas! », est donc le message qui s’affiche depuis ce weekend sur ce qui était le compte Twitter de Kanye West pendant que son compte Instagram a lui aussi disparu. Énième coup de pub du rappeur ou envie de prendre du recul ? Kanye West était en tout cas absent du très médiatisé gala du Met durant le week-end. Et pour expliquer son absence, sa go Kim Kardashian avait déclaré qu’il était « à la maison et prenait un peu de repos et cela lui plaît beaucoup ».

En effet depuis plusieurs mois, Kanye West mène une vie beaucoup moins publique. Son comportement, volontiers provocateur, a même été source d’inquiétude pour son entourage jusqu’à ce qu’il se fasse interné après un pamla qui avait alerté toute la planète. De retour de l’hôpital, Kanye est était immédiatement aperçu auprès du très controversé président américain Donald Trump, qu’il reniera quelques mois plus tard.

En gros Kanye West a depuis un certain temps des agissements plutôt bizzares qui sembleraient auraient commencé après le braquage de son épouse Kim Kardashian à Paris. Espérons qu’il se remettra vite sur pieds et qu’il reviendra encore plus fort. Un souhait certainement partagé par les près de 40 millions de followers qu’il avait sur la toile.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils