lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le rappeur A$AP attrapé en train d'appuyer Kendall Jenner aux...

People : Le rappeur A$AP attrapé en train d’appuyer Kendall Jenner aux MET Gala 2017

-

Si les rumeurs de relation entre le rappeur Asap Rocky et Kendall Jenner allaient bon train depuis un certain temps, le comportement que les deux jeunes stars ont affiché tout récemment lors du Met Gala 2017 semble confirmer ce que le public pensait déjà. Interdit aux mineurs ooh !

Tous deux présents au rendez-vous people de ce week-end organisé au Metropolitan Museum, le MET Gala 2017, la petite sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner et le rappeur de 28 ans Asap Rocky se sont montrés tellement tactiles au cours de cette soirée au point de confirmer les rumeurs de relation qui pesaient sur eux deux.

Vêtue d’une robe transparente, moulante et ultra suggestive avec 85 000 cristaux, Kendall Jenner a réussi à tourner la tête de son fidèle ami, comme le prouve l’une des nombreuses photos de la soirée publiée par Kim Kardashian sur son Snapchat. L’homme d’autrui…

 
 

Sur une de ces photos d’ailleurs,  on aperçoit Kylie Jenner au premier plan dans sa robe Versace tandis que l’on devine Kendall, de dos, en arrière-plan, Asap Rocky appuyant soigneusement le fessier du top model de 21 ans. Et malgré l’ambiance bien sombre, certains n’ont pas hésité à voir en cette photo une officialisation du jeune couple … Pris la main dans le sac !

De quoi balayer du revers de la main les propos de Kendall Jenner qui réfutait toute idée de relation en affirmant à un magazine américain : « Je ne suis mariée avec personne, je ne suis pas engagée. Si je ne suis pas pleinement avec quelqu’un pourquoi le rendre public aux autres ? ».

Info ou intox ? En tout cas, nous on sait qu’il n’y a jamais de boue au carrefour sans la pluie. Sinon ASAP n’aime que les mannequins ou bien ? Et les Kardashian/Jenner et les hommes noirs c’est Comment ?

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV