samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Samuel Eto'o, Mama Georgette et ses frères enflamment l’hôpital Laquintinie

People : Samuel Eto’o, Mama Georgette et ses frères enflamment l’hôpital Laquintinie

-

L’hôpital Laquintinie de Douala accueillait des invités de marques ce 8 mai Wanda People ! Samuel Eto’o inaugurait en présence du Ministre de la Santé le Pavillon qu’il a construit. La crème des élites de la ville était au rendez-vous. Mais surtout, Samuel, Georgette Eto’o et toute la famille du grand 9 étaient présents !  Grosses voitures, fringues classes, prestance, presque tout était réunis pour le buzz !

L’aura de Samuel Eto’o est puissante Wanda People, onong ! Son aura est telle qu’elle se déverse avec fracas jusque sur sa famille. Il fallait être ce 8 mai à l’hôpital Laquintinie de Douala pour confirmer les choses… La famille du grand 9 a été l’une des principales attractions de la cérémonie d’Inauguration du Pavillon Samuel Eto’o

Les événements se sont enchaînés de manière progressive. Il y a d’abord eu aux environs de 10h l’arrivée de la maman, la chef du clan ! “Le Général” comme ses enfants l’appellent affectueusement. C’est avec beaucoup d’humilité mais surtout de classe que Christine Eto’o a foulé le tapis rouge sous les regards admiratifs du public et des autorités traditionnelles. Puis il y a eu la petite sœur du grand 9  qui a aussi fait son entrée dans une discrétion similaire à celle de sa maman…

 
 

La température est montée d’un cran quand David et Etienne Eto’o ont fait leur apparition en grande pompe. Ce sont les coupes de voitures que tu voulais voir ? Le public venu nombreux pour la circonstance croyait dans un premier temps que c’était Eto’o qui venait d’arriver, pourtant il s’agissait de ses deux jeunes frères. Normal qu’ils suscitent autant de curiosité, surtout que leurs véhicules et leurs prestances électrisaient la foule…

Comment alors décrire l’arrivée qui a été réservée au couple Eto’o ? Une marée humaine surexcitée, prête à tout pour poser un regard direct sur leur « idole ». Il faut surtout préciser qu’une mention spéciale a été réservée à celle qui partage depuis de longues années la vie du 9 d’Antalyaspor.

La foule n’a pas arrêté de scander pendant de longues minutes : « Georgette Eto’o » ! Visiblement, les camerounais avaient soif de poser enfin un regard sur cette beauté métisse qui illumine la vie d’Eto’o. Il a fallu la brutalité des forces de l’ordre, ainsi que des gros bras pour éloigner la foule qui avait pratiquement encerclée le couple. Voir Georgette en terre camerounaise est si rare que c’était un événement pour ses fans…

La même chose s’est reproduite au moment du départ du couple de l’hôpital Laquintinie. La même foule, mais cette fois plus nombreuse avait pratiquement bloquée Georgette qui se précipitait à retrouver Samuel dans la voiture. Elle a échappé de peu, car la Police, a été obligé de menacer avec les armes pour qu’elle se fraye enfin un passage jusqu’à la voiture. Weee assia la go, c’est le revers de la célébrité oh !

Au moins, Georgette a eu l’occasion de mesurer en “live” sa popularité auprès des camerounais. Elle a pris conscience de tout le bien que les fans de Samuel Eto’o pensent d’elle…

Arrivée de David Eto’o

Arrivée de Etienne Eto’o

Arrivée de la petite sœur d’Eto’o

La Maman de Samuel Eto’o

Voiture dans laquelle est arrivée un des frères de Samuel Eto’o

Voir l’arrivée de Samuel Eto’o plus bas…

S.N.B

 

D’autres vidéos sur notre page Facebook.

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV