dimanche, août 25, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Tiwa Savage se fait voler ses téléphones au Burkina-Faso

People : Tiwa Savage se fait voler ses téléphones au Burkina-Faso

-

Les gars sont forts ici dehors Wanda Peeps ! Jusqu’à voler les stars ?!!!! Tiwa Savage a respecté le code des voleurs burkinabé qui ont reussi à la déposséder de ses 2 iPhones. C’est pas bien hein !

Tiwa Savage ne va pas oublier de sitôt son passage au Burkina Faso. Arrivée le vendredi 28 avril dernier pour participer à la 17e édition des Kundé Awards, l’artiste a fait une apparition à la soirée de gala en compagnie des membres de Mavin Records avant de donner un show de feu au Palais des Sports de la capitale Ouagadougou en compagnie de son mentor Don Jazzy et de la nouvelle coqueluche de la musique africaine Korede Bello.

Mais alors que l’artiste était sur scène, des « awasheurs* » sont passés par les coulisses et ont profité d’une petite bousculade pour chiper ses deux téléphones iPhone dernière génération. On apprendra par la suite que Tiwa Savage avait remis les appareils à un de ses maquilleurs qui les avait rangés dans sa poche. Malheureusement avec l’émotion et dans la bousculade occasionnée par le concert, ces voleurs qui étaient dans certainement dans l’entourage sont parvenus à les chiper.

 
 

De quoi provoquer une désolation totale près le spectacle, tata Tiwa prétend y avoir perdu toutes ses données si non même toute sa vie dans ses téléphones (et on peut imaginer, espérons qu’il n’y avait pas seulement les nudes ooh !). Un vol qui rappelle étrangement celui que le chanteur Davido avait subi dans ce même pays. En concert dans la capitale burkinabé pour un spectacle lors de la dernière campagne présidentielle, Davido avait été dépossédé de sa chaine en or dans des circonstances similaires. De quoi lancer un appel à la prudence à nos artistes lorsqu’ils sont sur scène à plus forte raison à l’étranger où ils n’ont pas leurs habitudes.

F.F.K

*pick pocket

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV