• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Voici pourquoi la mère d'Emmanuel Macron n'aime pas beaucoup sa...

    People : Voici pourquoi la mère d’Emmanuel Macron n’aime pas beaucoup sa femme

    -

     

    Brigitte Macron et sa fille Tiphaine Auzière

    Wanda Peeps, vous aviez peut-être aperçu la maman d’Emmanuel Macron  sur l’estrade aux côtés de sa belle-fille pendant la célébration de la victoire au premier tour de la présidentielle. Si l’image est belle, on est tout de même loin de croire que la hache de guerre soit définitivement enterrée entre les deux « maters ».  Maman Macron garde toujours au fond de son cœur la rancune concernant le fait que Brigitte Macron l’a dépossédé de son fils alors qu’il était encore mineur…

    Nous sommes en 1993 en France dans la ville d’Amien, Emmanuel Macron est encore en classe de première. Pourtant il entretient déjà en sourdine une passionnante relation avec sa professeure qui s’appelle à l’époque Brigitte Auzière. Le mbom n’avait que 16 ans, maaama…

     
     

    Maman Macron tombe pratiquement à la renverse quand elle découvre cette relation qu’elle n’aurait jamais pu soupçonner ! Surtout qu’elle pensait plutôt que son garçon sortait avec « bibi » sa camarade de classe qui est par ailleurs la fille du professeur de Macron. Assia pour la mater, “bibi” n’était que la couverture ! La maman s’est alors promise de tout faire pour séparer son fils de l’emprise de celle qui est de 24 ans son aînée…

    La douleur de la maman de Macron était encore plus grande parceque cette femme qui disait aimer son fils était déjà mère de 3 munas ! Elle tentera en vain de raisonner Brigitte exigeant qu’elle ne voit plus le lycéen jusqu’à sa majorité : « Vous ne vous rendez pas compte, vous avez déjà votre vie, lui, il n’aura pas d’enfants ! » C’est le début de la guerre entre les deux femmes ! La professeure est décidée de rester avec son élève qui est devenue son amoureux.

    La maman du jeune Lycéen n’a pas d’autres choix que de passer à la vitesse se supérieure ! Elle envoie alors son fils faire le Baccalauréat à Paris, espérant séparer définitivement les deux tourteaux. Mais c’était peine perdue, le couple semble plus revigoré que jamais et plein de projets sérieux ! Affaire de cœur là, c’est compliqué deh !

    Les choses s’accélèrent dès que Macron obtient son BAC. Sa maman perd définitivement l’emprise sur lui, il s’engage à fond avec Brigitte au point d’adopter tout son clan, c’est-à-dire ses enfants. Sa maman se sent alors dépossédé de son fils, elle n’a pas d’autres choix que de s’aligner  devant cet “amour complètement fusionnel.”

    Même si les deux femmes semblent aujourd’hui respirer la paix, la maman de macron est loin d’avoir complètement oublié… Comment réagiriez-vous en tant que mère Wanda Girls ?

    S.N.B

     

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV