mercredi, juillet 24, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Tendances Réseaux Sociaux Réseaux sociaux : Les nudes de la seule femme candidate aux présidentielles...

Réseaux sociaux : Les nudes de la seule femme candidate aux présidentielles au Rwanda sont dehors

-

C’est l’un des plus pires moments de la vie de la Rwandaise Diane Shima Rwigara Wanda Peeps ! Cette jeune femme de 35 ans qui s’apprêtait à défier Paul Kagame à la présidentielle s’est retrouvée presque KO avant le début du scrutin !  La go a vu ses parties intimes exposées sur la toile ! Yeuch, les mboms sont sans cœur ici dehors maama…

Il y a des gens qu’il ne faut peut-être jamais affronter ici dehors Wanda People ! Si Diane Shima Rwigara avait pris ce facteur en compte, elle ne se serait peut-être jamais présentée aux élections présidentielles au Rwanda. Car les partisans de Paul Kagame, le président au pouvoir semble être prêts à tout pour la décourager…

 
 

Cette redoutable femme d’affaires de 35 ans, candidate à la présidentielle du Rwanda, est au centre d’un scandale de “photos nues”, circulant sur la toile ! Un coup dur qui remet en cause la crédibilité de la candidature de la « go ».  Les images ont été prises dans une période inconnue, on ne peut vraiment pas définir la date exacte ni la maison dans laquelle s’est filmée la candidate…

Ces photos sont arrivées comme un coup de tonnerre sur la tête de la candidate. On la voit nue, les pieds écartés dans diverses positions sur le canapé. Cette petite “bombe photographique” a été diffusée via e-mail par le journaliste Twahira Emmy qui a insisté sur le fait que Diane, n’est pas apte à diriger un pays. Beaucoup de femmes ont qualifié cette action de lâche…

A en croire plusieurs analystes politiques du pays, ce scandale est un coup fatal pour la cette femme qui a annoncé sa candidature en se positionnant comme une personne intègre. « Tout le monde n’a pas le courage de s’exprimer parce que les gens ont trop peur du parti au pouvoir » avait-elle déclaré lors d’une conférence de presse, tout en promettant d’éradiquer la pauvreté, l’injustice et les problèmes d’insécurité.

On attend juste de voir comment elle réagira et se relèvera de cette mauvaise passe… Mais bon qui sait, peut-être séduira-t-elle la génération “Pro nude”…

Waaaa les Wanda Girls, n’envoyez pas vos nudes ooooh, le jour où vous voudrez accéder à de hautes fonctions, un ex au macabo tenace les fera remonter à la surface !

S.N.B

 

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV