• Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Sport Sport : Eto'o marque un triplé en 28 minutes à Charles Itandje

    Sport : Eto’o marque un triplé en 28 minutes à Charles Itandje

    -

    Non vous ne rêvez pas Wanda People, Samuel Eto’o est juste un extraterrestre ! Le 9 d’Antalyaspor vient encore de sortir le grand jeu ce Weekend en Turquie. En 28 min, le Lion qui a déjà 36 ans a marqué 3 buts ! Sale soirée pour Charles Itandje …

    On vous l’avait déjà annoncé depuis le mois dernier Wanda Peeps, Samuel Eto’o n’arrête plus de marquer en Turquie. Comme un gamin de 18 ans, papa Samy gambade avec sérénité sur les pelouses. Son énergie est encore plus résistante que les piles Duracell ! Il est déchaîné comme jamais…

    Rapide et rusé tel un lièvre, ETO’O a réussi à marquer un triplé ce dimanche 30 avril en 28 minutes chrono pour son équipe ANTALYASPOR. La victime du jour est un autre camerounais, l’ancien Lion Charles Itandje ! Assia pour le mbom qui en a vu de toutes les couleurs. Une performance de haut vol saluée par tout un stade magnétisé par le talent du prodigue. Surtout que le Lion Indomptable vient tout juste de fêter ses 36 ans ! Quel “Papy” !

     
     

    Avec 14 buts à son compteur, ETO’O est actuellement le troisième meilleur buteur du championnat turc ! Il est plus que jamais en route pour la première place de ce titre… En Europe à l’heure actuelle, aucun camerounais ne marque plus que lui, même les jeunes Lions vigoureux oh… Weeee le grand 9 mange quoi pour garder la forme comme ça norrr ?!

    Rappelons encore que l’année passée, il avait fini la saison en seconde position du classement des buteurs en Turquie. Cette saison, grâce à cette forme extraterrestre, son club jadis avant dernier, trône désormais dans le top 5 ! Chapeau papa Samy…

    S.N.B 

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV